Los Pescadores de la Muerte aux fêtes de Bayonne

Nous avons rendez vous cette fois à Bayonne pour le Fishermen Mulet Dégueulasse Challenge, 1ère édition de cette compétition . Organisé, en partenariat avec la peña des Astyanax, le jeudi midi des fêtes de Bayonne, sur la Nive, cette épreuve a réuni une bonne quinzaine de participants.

3 commentaires:

Diminique a dit…

Vraiment très sympa cette vidéo des pescadores des fêtes de Bayonne. Par contre les mujes à la fin Berk!!!

Une question quel est le nom de la chanson de
Los Pescadores de la Muerte " En avant l'été.

Bonne continuation vraiment agréable, moi et mon amie on apprécie !!!

re-domi a dit…

J'oubliais, je tourne actuellement en HD, car j'ai changé de caméra, si tu veux jeter un Coup d'oeil.
Par contre si ton ordi rame désactive le mode Hd.
@+

domi a dit…

En ce qui concerne les fichiers j'envoie en mpg2 ou j'encode en divx. Vimeo te permet je pense d'avoir une meilleure qualité.

Merci et à plus

On a une très bonne caméra, mais pour en profiter au Max, il faut bidouiller un peu.